Qui suis-je ?

maia joffrin psychologue paris 11Je m’appelle Maia Joffrin.

Psychologue Clinicienne depuis 2003, j’exerce cette fonction au sein d’un secteur de pédopsychiatrie depuis 2005. Forte de cette expérience, de travail avec les familles et leurs enfants dans le soucis de les accompagner au plus près de leur difficultés ; j’ai également un grand intérêt pour le processus adolescent, les angoisses et les mouvements qui s’y rattachent.

L’accompagnement des parents me paraît être essentiel. Puis je suis également à l’écoute de tout sujet adulte ayant une demande plus profonde d ‘analyse sur ce qui lui arrive et sur ses symptômes qui parfois peuvent être invalidant au quotidien.

Un symptôme n’est jamais là par hasard, il a une fonction ; le comprendre demande souvent l’aide d’un tiers.

La vie psychique d’un individu définit l’être humain, de la naissance à l’âge adulte, parfois se sentir écouté et accompagné est un levier pour poursuivre son parcours. Très professionnelle, sérieuse je vous propose une relation de confiance.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet Psychologue enfant à l’attention du psychologue de votre choix.

To Top